ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN 2015

Publié le par relaxorail

Bonjour à tous

Comme en juillet 2014, je vous invite à participer à l'assemblée générale exceptionnelle de notre association.

Cette réunion est motivée par le besoin d'échanger sur le fonctionnement et l'organisation des séances. Ce sera aussi le moment de renforcer, voir de remplacer l'équipe d'animation.

Je vous propose de nous réunir, salle des associations 39 rue de tournai à Lille.

De même je vous propose de prendre un menu à emporter du restaurant de Lille.

Sur ce point je reviendrai vers vous dans quelques jours.

J'espère compter sur vous.

Namastè

jean pierre

ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN 2015
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN 2015
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN 2015

Publié dans VIE ASSOCIATIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article