Le mot du président du 1 avril

Publié le par relaxorail

Le mot du président du 1 avril

Le mot du président

Bonne nouvelle, le printemps est arrivée et avec lui la subvention du CER.

Les élus ont décidé de reconduire les subventions aux associations sur la base de celles versées en 2013. Sauf pour notre association, ils se sont basés sur l’année 2014, puisqu’en 2013 elle n’existait pas.

Grâce à cette subvention, nous allons poursuivre les séances et vous proposer une sortie conviviale et détente. Si vous avez des idées nous sommes preneurs.

En attendant, le CER en partenariat avec Relaxorail, proposera une découverte des huiles essentielles au restaurant de Lille et d’Hellemmes. Je vous invite à consulter le dernier numéro de Passerelle pour en connaitre les modalités.

De même, le 20 et 21 juin, animé par Carole, il propose un weekend nature ouvert à tous les cheminots.

Depuis, mon départ de l’entreprise, je reste actif dans le fonctionnement de l’association, sauf pour la gestion des salles et la programmation des séances.

Je tiens à remercier tout particulièrement Caroline, pour son engagement personnel qui tous les jours ou presque, s’efforce à multiplier les séances de yoga, de sophrologie, de DO IN et de relaxation.

Pour chaque séance, il lui faut trouver une salle disponible et fonctionnelle. Je sais ce que c’est de se battre pour en trouver une.

C’est pourquoi je vais de nouveau demander à rencontrer le directeur des affaires territoriales, qui a été chargé de répondre à notre sollicitation de début d’année.

Des solutions existent, nous avons des idées, reste à être écouté et entendu.

Dans l’attente de nous revoir, je vous souhaite de trouver et d’entretenir, avec le yoga, la sophrologie, la relaxation, la santé, le bien être, la sérénité, la joie de vivre.

Jean Pierre.

Publié dans VIE ASSOCIATIVE

Commenter cet article