LE MOT DU PRESIDENT - MARS 2014

Publié le par relaxorail

Bonne nouvelle,

Le bureau du CER a accepté notre demande de subvention 2014 dans sa totalité. Nous remercions vivement ses membres.

Petit rappel, le CER est le seul soutien financier de notre association ; l’entreprise, quant à elle, accepte de nous prêter les salles lorsqu’elles sont libres.

En déléguant, à notre association, l’activité de yoga, relaxation et sophrologie, le CER a conscience de la demande des cheminots et a approuvé les activités nouvelles, ainsi que les investissements que nous allons pouvoir engager.

Par exemple, la subvention 2014 va nous permettre de proposer d’autres actions et d’investir dans du matériel audio et CD, dans la luminothérapie et de développer nos activités, notamment la sophrologie tant attendue par de nombreux cheminots.

Autre exemple de développement : celui de notre fond de livres, qui ne doit pas faire d’ombre aux bibliothèques du CER.

Il va pourvoir s’enrichir et est disponible à tous les adhérents. Consultez les titres disponibles sur notre blog, choisissez et venez les emprunter au bureau 913.

Bientôt nous atteindrons la quarantaine d’adhérent ; notre association pourrait être la plus importante en nombres d’adhérents, parmi celles reconnues par notre CER de la région Nord-Pas-de-Calais.

Ce mois-ci, ce sont des cheminots du Fret qui nous ont rejoints ; nous nous en félicitons.

Notre association connait une crise de croissance naturelle, sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir, selon nos possibilités, pour satisfaire les demandes et répondre aux nombreuses sollicitations.

Le 26 mars, quatre cheminots nous rejoindrons. En participant au jeu concours organisé par la DSEM, lors du Forum Prévention et Santé au travail le 18 décembre 2013, ils ont gagné une adhésion.

C’est avec grand plaisir que nous leur remettrons leur lot. Ce sera aussi le moment de rappeler, à nos dirigeants, l’importance de nos activités dans la qualité de vie au travail et le bien-être personnel.

Nous comptons sur vous pour promouvoir autour de vous, sur le lieu de travail, l’importance de pratiquer du yoga et de la relaxation, accessible à tous.

Namaste

Lille, le 15 mars 2014

LE MOT DU PRESIDENT - MARS 2014

Publié dans VIE ASSOCIATIVE

Commenter cet article