LE MOT DU PRESIDENT: rejoignez-nous !

Publié le par relaxorail

Les toutes premières séances de yoga, ouvertes à tous, ont été dispensées.

Séances de découverte, n’obligeant à aucune adhésion ni engagement, elles devaient vous permettre de tester cette activité zen et ainsi, d’adhérer, si vous le souhaitiez, à notre association RELAXORAIL.

Très rapidement, nous avons pu constater un réel engouement pour les activités proposées.

Pour illustrer cela, rappelons quelques chiffres : plus de 60 cheminotes et cheminots suivant une ou plusieurs séances de yoga, une séance régulière par semaine, près de 180 visiteurs pour le blog relaxorail.over-blog.com.

Dans quelques semaines, nous mettrons en place les séances de sophrologie et de relaxation.
Ce sera l’aboutissement de la période de rodage, la fin des séances de « découverte » mais le début d’une passion partagée autour de l’association.

Par votre adhésion, vous participerez à la vie associative, aux décisions collégiales, vous pourrez aussi échanger et partager des envies communes de bien-être et d’équilibre.

L’existence même de toute association et sa pérennisation sont conditionnées par le nombre de ses adhérents et l’activité de celle-ci.

Enregistrée et reconnue par la préfecture du Nord, association Loi 1901, nous apportons aux adhérents, la garantie d’une reconnaissance du CER, assurant ainsi l’activité par son financement ; vos projets, décidés en toute démocratie lors des assemblées générales, pourront ainsi se réaliser grâce à l’aide financière de votre comité d’établissement.

A ce jour, nous avons une quinzaine d’adhésions ; nous invitons toutes celles et ceux qui n’ont pas encore concrétisé leur engagement, à le faire en adhérant à l’association.

De plus, l’adhésion vous permet de continuer l’aventure et de bénéficier de tarifs négociés. Elle vous donnera accès aux séances de yoga, relaxation et/ou sophrologie, sur votre lieu de travail et à une heure où vous pourrez prendre du temps pour vous, et ainsi être disponible à votre retour au domicile.
Chacun peut y trouver un intérêt, son intérêt.

Si vous voulez le succès de notre action, la vôtre aussi, si vous partagez la conviction que pratiquer le yoga, la sophrologie et la relaxation peut contribuer à votre développement personnel, votre bien être, votre équilibre, je vous invite à nous rejoindre et à participer à l’assemblée générale programmée le 17 février 2014 à 12 heures salle Europe à Perspective.

Mens sana in corpore sano… Un esprit sain dans un corps sain…

Voltaire disait : « J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. » Partageons cette belle et simple pensée…

Namastè

Publié dans VIE ASSOCIATIVE

Commenter cet article